Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paris : Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz

Paris : Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz

11 Janvier 2018

Cinq hommes armés se sont emparés mercredi de bijoux après avoir brisé des vitrines du palace parisien du Ritz, a-t-on appris auprès de la préfecture de police, qui a fait état de trois interpellations. Une première estimation du préjudice se chiffre à 4 millions d'euros.

Hier soir, vers 18H30, cinq hommes pénètrent dans l'hôtel, situé sur la très chic place Vendôme, en plein coeur de Paris. "On a entendu un gros bruit et beaucoup de raffut dans la rue".

Paris et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco
AS Monaco - Montpellier Hérault Sport Club Rendez-vous les 30 et 31 janvier prochains pour voir tout ce petit monde en action. Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons .

Dans ce palace mythique, rouvert en juin 2016 après quatre ans de travaux et où vécut Coco Chanel, de célèbres joailliers exposent leurs bijoux derrière des présentoirs. Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance pour de vol commis avec arme et en bande organisée, selon une source judiciaire. L'enquête, en cours, a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Ce n'est pas la première fois, que la place Vendôme et ses environs, ses joailleries et horlogers de luxe, sont pris pour cibles pour les braqueurs audacieux. Une bague d'une grande valeur ainsi qu'un sac ont toutefois été saisis sur les trois malfrats interpellés. Ils ont ensuite pris la fuite. Deux autres ont réussi à prendre la fuite, l'un en scooter et l'autre en voiture, en remontant à contre-sens la rue Cambon.

Paris : Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz