Mercredi, 19 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Paris et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco

Paris et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco

11 Janvier 2018

Après avoir disposé de Toulouse (4-2), mercredi soir, Rennes n'a pas été gâté lors du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Paris Saint-Germain (qui s'est imposé 2-0 contre Amiens).

AS Monaco - Montpellier Hérault Sport Club Rendez-vous les 30 et 31 janvier prochains pour voir tout ce petit monde en action. Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons.

Kodak lance sa propre monnaie virtuelle
Ces technologies offrent à la communauté photographique un moyen innovant et facile de le faire". L'ICO qui doit permettre d'acquérir des KodakCoin doit débuter 31 janvier 2018.

Avant-dernier en Ligue 1, le SCO est désormais éliminé des deux coupes après avoir chuté dimanche contre Lorient en Coupe de France.

Montpellier a lui arraché sa qualification à quatre minutes de la fin sur la pelouse d'Angers grâce à Isaac Mbenza qui trompait Ludovic Butelle, de retour dans la cage angevine deux ans après son départ pour Bruges. Monaco s'était qualifié mardi en remportant le derby de Côte d'Azur à Nice (2-1).

Paris et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco