Jeudi, 22 Août 2019
Dernières nouvelles
Principale » Officiel : Après Coutinho, le Barça enchaîne avec sa deuxième recrue

Officiel : Après Coutinho, le Barça enchaîne avec sa deuxième recrue

11 Janvier 2018

Attendu depuis de longues semaines, le transfert du défenseur colombien Yerry Mina au FC Barcelone est en passe d'être bientôt acté. Un supplément de 500.000 à 600.000 euros a ainsi été ajouté aux 11.8 millions d'euros d'indemnité de transfert initialement annoncés.

Zone euro: nouveau recul du chômage en novembre à 8,7%
En dépit de cette baisse constante, les disparités demeurent importantes parmi les 19 pays qui ont adopté la monnaie unique. En janvier 2009, il était exactement à 8,7% et avait bondi le mois d'après -février 2009- à 9%.

Au niveau contractuel, Mina va parapher un contrat de cinq saisons et demi avec Barcelone. "Le joueur colombien sera à Barcelone dans les prochaines heures et nous vous tiendrons informés demain vendredi de l'agenda de sa présentation", peut-on lire sur le communiqué publié sur le site officiel blaugrana. Une arrivée qui pourrait pousser rapidement Mascherano vers la sortie. Yerry Mina devient le premier joueur colombien à endosser la tunique barcelonaise dans l'histoire du club catalan. Selon Globo Esporte, Yerry Mina devait signer chez les Catalans à la fin de la saison pour 9 millions d'euros, mais Ernesto Valverde a insisté pour obtenir les services du défenseur central dès cet hiver.

Officiel : Après Coutinho, le Barça enchaîne avec sa deuxième recrue