Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday "tente de ne pas sombrer"

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday "tente de ne pas sombrer"

11 Janvier 2018

Depuis la mort de Johnny Hallyday il y a un mois et son enterrement à Saint Barthelemy, Laeticia et ses filles, Jade et Joy, sont restées sur l'île. Elles seront protégées des objectifs des paparazzis dans la zone résidentielle, et sous la surveillance des leurs et des riches voisins qui sont devenus des amis, elles pourront courir le long des sentiers qui mènent vers l'océan pacifique sans se retourner.

A la mi-janvier, Laeticia Hallyday doit s'envoler pour Los Angeles avec Jade et Joy, qui reprendront leur scolarité au lycée français. Sur la plage, Jade et Joy, qui selon Ici Paris ont même esquissé un sourire, étaient entourées de leur oncle Grégory, de sa compagne Maryline, de leur tante Margaux Thibaut, la demi-soeur de Laeticia mais aussi de Sylviane, la fidèle nounou ainsi que d'Estelle Lefébure et de son fils. C'est dans cette superbe propriété de 900 mètres carrés avec piscine et court de tennis sur un parc de 5.000 mètres carrés que Johnny Hallyday a vécu ses derniers jours.

IKEA vous invite à uriner sur une de ses publicités
Le géant de l'ameublement suédois cible les femmes enceinte dans une nouvelle campagne publicitaire pour la moins surprenante. La promotion est évidemment intéressante: on parle quasi de 50% de réduction.

La maison de Marne-la-Coquette est en vente. Pour que sa vie reprenne, elle devra être autre. La succession sera dans tous les cas, bien moins imposée outre-Atlantique qu'en France.

Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday