Mardi, 19 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » L1 - ASSE : Pourquoi ça bloque pour Yann M'Vila

L1 - ASSE : Pourquoi ça bloque pour Yann M'Vila

11 Janvier 2018

En discussion depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Yann M'Vila est désormais toute proche. Yann M'Vila, lancé dans le milieu professionnel par Rennes en 2008, est la cible de Saint-Étienne, menacé par la relégation comme les Girondins (15es et 16es avec deux points d'avance sur le 19e, Angers). Mais comme le révèle L'Equipe, le milieu international français est bien arrivé dans le Forez ce mercredi. Kazan n'aurait pas versé les quatre derniers salaires du joueur.

Francis Coquelin quitte Arsenal pour le FC Valence — Officiel
Le milieu défensif de 26 ans a officiellement rejoint le FC Valence dans un transfert estimé à 13 millions d'euros. Le Français a signé un contrat jusqu'en 2022 qui contient une clause libératoire fixée à 80 millions d'euros.

Très intéressée par le profil de Yann M'Vila sur ce mercato hivernal, l'AS Saint Etienne pourrait parvenir à un accord total d'ici peu. Même si le joueur est à Saint-Étienne et s'est entendu avec les dirigeants autour d'un contrat de deux ans et demi selon L'Équipe, son engagement actuel avec le club russe, qui court jusqu'en 2020, n'a toujours pas été résilié. L'ASSE va donc devoir attendre que la FIFA règle le litige et libère M'Vila de son contrat pour que les Verts puissent officialiser sa signature.

L1 - ASSE : Pourquoi ça bloque pour Yann M'Vila