Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » "Je hais cette époque, je la vomis" — Confidences Alain Delon

"Je hais cette époque, je la vomis" — Confidences Alain Delon

11 Janvier 2018

L'acteur de 82 ans a donné une interview parue ce jeudi 11 janvier à Paris Match, qui célébrait ses soixante ans de carrière, menée par Valérie Trierweiler.

Alain Delon ne se sent plus vraiment en phase avec son temps, et il le fait savoir. "Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis" a déclaré dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match Alain Delon. Il n'y a que l'argent qui compte. "Je sais que je quitterai ce monde sans regrets", poursuit-il. " La vie ne m'apporte plus grand-chose", a-t-il confié. "Presque tout le monde est mort", souligne l'acteur mythique du "Guépard".

Il a dit qu'il n'avait pas de femme dans sa vie à l'heure actuelle, qu'il ne l'avait "pas trouvée".

Enfin, s'agissant de l'amour, la star précise qu'il ne l'a pas retrouvé: "Je ne dis pas qu'il n'y a pas de candidates". Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie. Et il "voudrait remonter sur les planches une dernière fois".

Un détenu islamiste poignarde trois surveillants — Pas-de-Calais
Le troisième aurait par chance réussi à éviter un coup au niveau de la gorge selon une source syndicale citée par 20 Minutes . Les victimes ont toutes été transportées en urgence à l'hôpital, l'un des agents est gravement blessé.

Le comédien légendaire aimerait tourner un dernier film avant de disparaître, avec Patrice Leconte et Juliette Binoche, mais le projet "a pris du retard".

Alain Delon se livre comme jamais. "Ça s'appelle le destin".

L'acteur français, Alain Delon, à Cannes, le 25 mai 2013. "Moi, je n'ai rien fait, j'ai arrêté l'école à 14 ans et j'ai fait l'armée". Une personnalité forte qu'on a mise au cinéma.

L'acteur insiste par ailleurs sur l'importance des chiens dans sa vie, une cinquantaine d'animaux enterrés dans sa propriété et auprès desquels il souhaite être enterré.