Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Incroyable Talent (M6) : Un ancien candidat soupçonné de viols sur mineurs

Incroyable Talent (M6) : Un ancien candidat soupçonné de viols sur mineurs

11 Janvier 2018

Cinq victimes présumées auraient déjà été identifiées par les gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie d'Orange. Du fait de son métier, il travaillait dans le monde du spectacle, il était amené à voyager entre la Drôme, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône.

Le quinquagénaire était déjà sous le coup d'un contrôle judiciaire, instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence, dans le cadre d'un autre dossier de moeurs. Mardi, un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé puis écroué à l'issue de sa mise en examen par un juge d'instruction du pôle criminel du TGI d'Avignon. La plupart des faits que les enquêteurs lui reprochent se seraient déroulés dans le secteur de Bollène et dans le sud de la Drôme.

Gallimard "suspend" son projet controversé de publication des pamphlets antisémites de Céline
Les pamphlets de Céline ne sont pas interdits en France, mais n'ont pas été réédités depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Bien qu'aucune date n'ait été fixée, l'éventuelle publication de ces écrits divisent clairement partisans et opposants .

"La France a un incroyable talent" attire décidément les scandales comme un aimant ces derniers mois.

L'agresseur présumé, connu depuis son passage au télé-crochet de M6 La France a un incroyable talent, aurait profité de ses spectacles pour abuser de ses victimes, indique Le Dauphiné. Une source proche de l'enquête est d'ailleurs convaincue que l'enquête ne s'arrêtera pas là, et que d'autres victimes seront à recenser courant les prochaines semaines. Suite à l'affaire Harvey Weinstein en novembre dernier, le producteur avait été publiquement accusé à plusieurs reprises.

Incroyable Talent (M6) : Un ancien candidat soupçonné de viols sur mineurs