Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Harvey Weinstein a été insulté et frappé dans un restaurant en Arizona

Harvey Weinstein a été insulté et frappé dans un restaurant en Arizona

11 Janvier 2018

Vers 21h, Harvey Weinstein et son coach ont donc quitté le restaurant, tout comme Steve et son copain.

Il a tenté de frapper à deux reprises le producteur hollywoodien.

Visiblement ébranlé, Weinstein s'est retiré alors que l'homme continuait de l'insulter en le traitant d'"espèce de merde". D'après Steve, l'homme multi-oscarisé serait devenu "agressif", ce que contredit toutefois la manager du restaurant qui affirme que Weinstein est resté "doux" et qu'il ne "souhaitait simplement pas prendre de photo maintenant".

Bernard Tapie a subi une "intervention chirurgicale lourde" ce mercredi
Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement. Il s'était confié sur sa maladie lors d'une interview accordée à France 2 en novembre dernier.

Si l'ancien producteur de cinéma aurait "poliment" refusé la demande, les deux hommes se seraient tout de même serré la main et se seraient assis pour discuter un moment.

Alors qu'il se terre loin des paparazzis et autre attention médiatique depuis le scandale le concernant, Harvey Weinstein a été violemment pris à partie mardi dernier dans un restaurant de l'Arizona (US). "Vous n'êtes qu'un gros connard pour tout ce que vous avez fait à ces femmes", aurait-il déclaré avant de lui envoyer deux violents coups au visage.

Harvey Weinstein a été insulté et frappé dans un restaurant en Arizona