Vendredi, 19 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » A 73 ans, il fait 17 tours de rond point pour échapper à la police

A 73 ans, il fait 17 tours de rond point pour échapper à la police

11 Janvier 2018

Le conducteur a été jugé, mercredi, par le tribunal correctionnel. Un conducteur âgé de 73 ans, a décidé de faire le tour d'un rond-point 17 fois de suite. 17 tours de rond-point. Pour sa défense, le septuagénaire expliquera qu'il n'a pas entendu les sirènes de la police, sans que l'on comprenne très bien pourquoi il a fait ces tours de rond-point s'il ne voyait pas qu'il était suivi par les forces de l'ordre. En octobre dernier, il avait été arrêté par la police "après un rodéo au volant de sa voiture en centre-ville", rapporte "Ouest-France".Capture d'écran de la ville de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor), le 10 janvier 2018.

Nintendo : les ventes de Switch dépassent (déjà) la Wii U au Japon
Plus récemment, c'est au pays de l'oncle Sam que la Switch signait un nouveau record, avec 4,8 millions de ventes en 10 mois. On termine ce tour d'horizon avec la performance de la SNES Mini: 221 000 consoles ont été vendues en France.

Après son arrestation, le conducteur a ensuite été poursuivi pour "refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêter" et aussi pour "conduite en état d'ivresse manifeste". Il faut dire que le septuagénaire avait déjà été condamné pour des faits similaires en 2012. En même temps, son permis de conduire a été annulé.

A 73 ans, il fait 17 tours de rond point pour échapper à la police