Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Sea Of Thieves - Une bêta fermée aura lieu fin janvier

Sea Of Thieves - Une bêta fermée aura lieu fin janvier

10 Janvier 2018

La beta Sea of Thieves ouvrira ses portes à 13h CEST le 24 janvier.

Sea of Thieves, où la piraterie pour tous! Sea of Thieves " permettra d'accomplir de nombreuses quêtes, d'accumuler les trésors et bien entendu prendre part, contre d'autres équipages, à des batailles navales et terrestres. Du côté PC on a pu le tester, et on a pas le droit d'en parler... mais on peut au moins vous dire que franchement, si vous voulez le précommander et que vous hésitez encore quand vous voyez les têtes des personnages, et bein... foncez!

Tandis que les joueurs ne testeront pas le jeu complet pendant la phase de test, Rare a "conçu une expérience sur mesure", qui offrira aux testeurs un "vrai goût de ce que Sea of Thieves a à offrir". La meilleure nouvelle restant qu'on est déjà fin prêt ici, avec nos accès en poche, et que les restrictions sur le streaming ont été levées entre l'alpha et la bêta.

Lait Lactalis en vente : les explications de Michel-Édouard Leclerc
Leclerc, qui précise qu"'à ma connaissance, il n'y a pas eu d'enfant malade . Le PDG de E.Leclerc, Michel-Édouard Leclerc, le 4 octobre 2017, à Paris.

Mais pour en profiter, il vous faut soit avoir rejoint le programme Xbox Insiders avant le 1er décembre ou avoir pré-commandé le jeu.

Dans cette bêta fermée, il semblerait toutefois que tout ne soit pas accessible, ainsi on ne pourra pas accéder à la totalité du monde ouvert, et tout le monde ne pourra pas non plus être éligible à la bêta fermée.

Rare à annoncé aujourd'hui que la Sea of Thieves closed beta débuterait le 24 janvier et se terminerait le 29 janvier. On vous rappelle que le jeu sera Xbox Play Anywhere et optimisé pour Xbox One X, vous pourrez donc y jouer sur votre Xbox One ou votre PC Windows 10, tout en conservant vos sauvegardes et vos succès.

Sea Of Thieves - Une bêta fermée aura lieu fin janvier