Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Emery anticipe le retour en force du Real Madrid

PSG : Emery anticipe le retour en force du Real Madrid

10 Janvier 2018

Alors que la crise couve du côté du Real Madrid, englué dans une série de mauvais résultats et en difficulté dans le jeu, Unai Emery s'attend à affronter une équipe redoutable malgré tout.

"Liberté d'importuner" : Catherine Deneuve critiquée sur les réseaux sociaux
Dans un tweet, l'ancienne ministre des Droits des femmes Laurence Rossignol regrette "cette étrange angoisse de ne plus exister sans le regard et le désir des hommes".

Le huitième de finale aller de Ligue des champions approche et le Real Madrid ne parvient pas à s'en sortir. Je suis sûr que cette équipe sera bien préparée contre nous. Sur les quatre dernières Champions League, ils en ont gagnées trois, ce sont les champions. Ils sont habitués à jouer des matches de haut niveau. "Je suis sûr qu'ils vont surmonter ce moment et on va jouer contre un grand Real Madrid, c'est sûr". Afin de bichonner leur atout, le Real Madrid aurait proposé une belle récompense à Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la compétition. Mais souvenez-vous: "quand le Real a battu Barcelone en Supercoupe d'Espagne cet été, tout le monde disait que le Barça connaîtrait une saison difficile et maintenant ils sont très forts", a enchaîné Emery. Gareth Bale revient de blessure, c'est un joueur important qui va donner de la force à son équipe. Une réunion a eu lieu en début de semaine entre Zinedine Zidane et ses joueurs après le nul de dimanche face au Celta Vigo. Reste à voir si cela suffira le 14 février prochain.

PSG : Emery anticipe le retour en force du Real Madrid