Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Marseille : McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 "

Marseille : McCourt veut multiplier les revenus " par 2,5 "

10 Janvier 2018

Fini Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, place désormais à Frank McCourt et à Jacques-Henri Eyraud.

Le magazine L'Express précise dans son dossier que l'américain souhaiterait multiplier par 2,5 les revenus de l'équipe d'ici à 5 ans pour parvenir à un budget total de 300M€, ce qui placerait le club dans le top 15 européen.

Rachat d'Aluminium Dunkerque par un groupe britannique — Loon-Plage
Elle avait été créée en 1991 par Péchiney, qui fut racheté par le canadien Alcan, lui-même absorbé par Rio Tinto en 2007. Le processus devrait être terminé et la vente conclue dans le courant du deuxième trimestre 2018 , selon GFG Alliance.

D'ailleurs, ce dernier a, selon L'Express, imposé une sanction très surprenante. De plus, Marseille devra valoriser au mieux ses meilleurs joueurs sur le marché des transferts. Récemment, l'OM a par exemple conclu ce genre d'opération en Chine. "Sur une échelle de 1 à 10, je dirais que nous sommes aujourd'hui entre 6 et 7", a-t-il déclaré. Le propriétaire a également établi un petit bilan sur les changements apportés à l'institution phocéenne: "Beaucoup de bon travail a été réalisé pour créer des fondations solides, mais le chemin est encore long".

Marseille : McCourt veut multiplier les revenus