Lundi, 20 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » La famille Versace critique l'authenticité de la saison 2 — American Crime Story

La famille Versace critique l'authenticité de la saison 2 — American Crime Story

10 Janvier 2018

"La famille Versace n'a ni autorisé ni participé, de manière quelconque, à la série sur la mort de Gianni Versace", ont-ils déclaré lundi dans un communiqué, rapporte The Hollywood Reporter.

À l'approche de la diffusion de The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story, la famille du couturier disparu fait connaître sa position: elle refuse d'y être associée et la qualifie de "fiction". "Puisque Versace n'a pas autorisé la parution du livre dont elle est tirée, et n'a pas non plus participé à l'écriture des scénarios, la série doit être considérée comme une œuvre de pure fiction".

La réponse de la chaîne américaine FX, sur laquelle la saison 2 d'American Crime Story est diffusée, fut très rapide.

Banque mondiale : la Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018
Le rapport précise que selon les prévisions, la croissance économique mondiale sera de 3 % pour 2017, 3,1 % pour 2018 et de 3 % pour 2019.

Le 15 juillet dernier, l'industrie de la mode célébrait le 20e anniversaire de la mort de Gianni Versace.

Ryan Murphy se prépare à faire à nouveau l'événement, avec la saison d'American Crime Story, qui sortira dans quelques jours et qui sera consacrée au meurtre de Gianni Versace. La première saison sur l'affaire O.J. Simpson fut un véritable succès critique et commercial, qui a permis à la série de remporter 9 Emmy Awards et 2 Golden Globes.

La famille Versace critique l'authenticité de la saison 2 — American Crime Story