Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Daniil Kvyat chez Ferrari

Daniil Kvyat chez Ferrari

10 Janvier 2018

Libre depuis la fin de son aventure chez Toro Rosso, Daniil Kvyat (23 ans) débarque chez Ferrari comme pilote de développement.

Les mesures choc du gouvernement — Sécurité routière
Ce plan "vise à refaire de la sécurité routière un enjeu national de première importance", explique une source proche du dossier. Pour conclure, sur les routes "une ligne d'effet des passages piétons " sera indiquée et les chauffeurs devront la respecter.

Daniil Kvyat va tenter de se refaire une santé chez Ferrari. Kvyat retrouvera également chez Ferrari un ancien pensionnaire de Red Bull en la personne de Sebastian Vettel. Il sera pilote de développement de l'équipe. Ainsi, un travail dans le simulateur sera la base de son travail. L'année suivante, il était promu chez Red Bull. Mais en 2016, après un début de saison décevant et plusieurs accrochages, il était rétrogradé chez Toro Rosso, dans un échange avec Max Verstappen. Le Russe remercié en cours de saison par Toro Rosso n'endossera donc pas davantage le rôle de réserviste officiel, qui pourrait revenir à l'Italien Antonio Giovinazzi.

Daniil Kvyat chez Ferrari