Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Choisy-le-Roi. 180 pompiers mobilisés pour un incendie dans un parking

Choisy-le-Roi. 180 pompiers mobilisés pour un incendie dans un parking

10 Janvier 2018

Un brasier si violent que l'un des pompiers en intervention a été grièvement blessé et transporté d'urgence à l'hôpital.

Peu avant dix heures ce matin ont commencé les évacuations des tours 4 et 6 de la dalle de Choisy, à la suite de deux incendies, arrivés coup sur coup. Lorsqu'ils ont eu maîtrisé le premier feu après plusieurs heures de lutte, un second feu s'est déclenché dans un autre box fermé, compliquant encore la situation et rendant l'incendie très suspect. La dalle de Choisy a été intégralement bouclée, et les habitants des immeubles situés au dessus ont été confinés chez eux dans un premier temps. Mais les pompiers ont ensuite procédé à l'évacuation des tours. "Le fait qu'il y ait eu un deuxième départ de feu alors que l'intervention était en cours, laisse quand même supposer que c'est criminel", indique une source proche des secours. L'intervention des pompiers est toujours en cours.

Donald Trump connaît-il vraiment les paroles de l'hymne national ?
Le président américain Donald Trump a visiblement eu du mal à se souvenir des paroles de "The Star-Spangled Banner", l'hymne américain.

L'opération est rendue compliquée en raison des nombreux véhicules qui sont garés dans le parking.

Choisy-le-Roi. 180 pompiers mobilisés pour un incendie dans un parking