Вторник, 14 Августа 2018
Dernières nouvelles
Principale » Banque mondiale : la Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018

Banque mondiale : la Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018

10 Января 2018

Le taux de croissance du Produit intérieur brut réel (PIB réel) de l'Algérie devrait s'établir à 3,6% en 2018, selon les dernières estimations de la Banque Mondiale (BM) publiées dans son dernier rapport sur les perspectives économiques mondiales.

Le rapport précise que selon les prévisions, la croissance économique mondiale sera de 3 % pour 2017, 3,1 % pour 2018 et de 3 % pour 2019.

La Banque mondiale a en effet abaissé ses prévisions de juin dernier pour trois pays du Conseil de coopération du Golfe (Arabie Saoudite, Kuwait et Oman), ainsi que pour le Maroc (-0,6 point) et la Tunisie (-0,3 point) en 2018. "En outre, elle est influencée positivement par sa situation actuelle dans l'économie mondiale accompagnée par une croissance du commerce et des investissements", a déclaré Mme Onsorg.

Читайте также: Un joueur de rugby meurt dans un accident de la route — Landes

Avec cette prévision, la banque mondiale donne une bonne note à la politique économique du premier Ministre Ouyahia, qui a décidé de suspendre certains importations afin de garantir la croissance du pays et protège les réserves de devises algériennes.

"La Russie profite de la hausse des prix des matières premières, en particulier".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Banque mondiale : la Russie devrait maintenir sa croissance à 1,7% en 2018