Mercredi, 25 Avril 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une course-poursuite dégénère, 10 policiers blessés — Saint-Etienne

Une course-poursuite dégénère, 10 policiers blessés — Saint-Etienne

09 Janvier 2018

Dix policiers ont été blessés dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Etienne (Loire), lors d'une course-poursuite avec un automobiliste, rapporte mardi 9 janvier France Bleu Saint-Etienne Loire. Les fonctionnaires les plus touchés bénéficient de sept jours d'arrêt de travail. A la vue de la Brigade anti-criminalité, son conducteur a donc pris la fuite en direction du quartier Montchovet.

Pour le moment, les enquêteurs ignorent la raison pour laquelle ils ont voulu échapper au contrôle de police mais en fouillant le véhicule, les policiers ont trouvé une arme de type Kalachnikov prête à être utilisée.

Le père d'Estelle Mouzin attaque l'Etat pour faute lourde
Alors qu'il se fait à l'idée de ne jamais savoir ce qui est arrivé à sa fille, il accuse par ailleurs la justice. Disparue le 9 janvier 2003 à l'âge de neuf ans, la jeune fille est introuvable depuis.

Ce dernier a heurté une voiture de police et s'est enfui. Une enquête, confiée à la police judiciaire, a été ouverte par le parquet de Saint-Etienne.

Les policiers ont été appelés à un rassemblement national aujourd'hui devant les commissariats pour dénoncer les violences subies par les policiers.

Une course-poursuite dégénère, 10 policiers blessés — Saint-Etienne