Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Thomas Voeckler. Ambassadeur d'ASO et... consultant ?

Thomas Voeckler. Ambassadeur d'ASO et... consultant ?

09 Janvier 2018

La reconversion n'a pas tardée pour le Martiniquais d'adoption, qui a effectué ses débuts à l'Etoile cycliste du Lamentin, où il était surnommé "ti-blan".

Marine Lorphelin, compagne de Christophe Malmezac : "J'ai eu (très) peur"
Le 1 er janvier dernier Marine Lorphelin et son compagnon ont été agressés par un fan de l'ex Miss France à Lyon. Et de poursuivre: "Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer".

A 38 ans, Thomas Voeckler, maillot jaune du Tour de France pendant vingt jours entre 2004 et 2011 a arrêté sa carrière lors du dernier Tour de France. Il devient en effet consultant pour France Télévisions, et succède à Cédric Vasseur sur la moto 1. Le journaliste Franck Ferrand assurera les commentaires historiques et culturels pendant le Tour de France pour la deuxième année consécutive, a précisé France Télévisions à l'AFP. Le patron du service des sports de France Télévisions, Laurent Eric Le Lay, a annoncé aujourd'hui le retour en activité du tout juste retraité Thomas Voeckler. "J'ai reçu une proposition d'ASO pour être son ambassadeur sur un programme compatible avec mes autres obligations", a déclaré l'ancien champion de France 2004 et 2010 qui a évoqué un calendrier d'une trentaine de journées. Thomas pourrait donc prendre sa place.

Thomas Voeckler. Ambassadeur d'ASO et... consultant ?