Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Qui est cet ex-compagnon qui l'a "détruite" — Marion Bartoli

Qui est cet ex-compagnon qui l'a "détruite" — Marion Bartoli

09 Janvier 2018

" J'ai beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m'a fait vivre une vie d'enfer. C'était vraiment un connard absolu (.) En raison de ma personnalité, j'avais accepté des choses inacceptables, ça m'avait totalement détruite (.) J'avais perdu beaucoup de poids, j'étais faible et sur un système immunitaire très affaibli, j'ai chopé un truc en Inde qui m'a achevée (.) Il me disait que j'étais grosse". "J'étais déjà extrêmement mince, voire maigre, mais je ne le voyais pas".

Si l'ancienne vainqueur de Wimbledon en 2013, ne mentionne jamais le nom de cet ancien petit ami devenu toxique, elle indique l'avoir rencontré en mai 2014. "Tous les jours. (.) Je me suis laissé détruire par quelqu'un et je ne pensais pas que c'était possible". Je me suis laissé avaler.

PlayStation 4 : nouvelle mise à jour des chiffres de ventes
Espérons que les projets soient de plus en plus aboutis et non de trop souvent simples expérimentations. Ce qui porte le total de jeux PS4 vendus depuis la sortie de la console à 645 millions d'exemplaires.

Ces dernières semaines, pour revenir à la compétition Bartoli confie passer des journées de 12 heures au Centre national d'entraînement (CNE), tout en assurant n'avoir plus de craintes pour sa santé: "J'ai passé tous les tests médicaux, tout tient". Il m'a même enlevé la joie de jouer parce que, quand on jouait ensemble au tennis, il faisait tout pour me battre en faisant des doubles pourris en se mettant avec le meilleur joueur possible et moi avec le moins bon. Tous les jours (elle insiste). Même le plaisir du jeu simple, il me l'a enlevé. "Je suis arrivée à partir mais il m'a fallu du temps ". Des problèmes qui découlaient d'une relation amoureuse compliquée, conjuguée ensuite à un virus attrapé en Inde. "J'ai besoin de me prouver que je suis en vie", résume aujourd'hui celle qui a donné rendez-vous à ses fans au tournoi de Miami, le 21 mars prochain, pour son grand retour à la compétition. Je n'ai pas l'impression de me mettre en danger. Si je vois que ça devient dangereux, j'annulerai mon retour", a-t-elle expliqué, ajoutant: " Sans prétention, avec ma carrière, ça me paraît logique.

Qui est cet ex-compagnon qui l'a