Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » PlayStation 4 : nouvelle mise à jour des chiffres de ventes

PlayStation 4 : nouvelle mise à jour des chiffres de ventes

09 Janvier 2018

Kaz Hirai, le big boss de Sony Corp, a profité de la conférence au CES 2018 pour dévoiler quelques chiffres concernant la famille PlayStation 4 qui continue de dominer le marché des consoles.

Pour les fêtes de fin d'année, du 20 novembre au 31 décembre 2017, Sony Interactive Entertainment annonce avoir vendu 5,9 millions de PS4 à travers le monde.

Au niveau de jeux, ce sont 55,9 millions de jeux PS4 qui ont été vendus durant les fêtes.

PSG's Lucas Moura transfer to Manchester United hits a snag: report
And according to the source, like with Lucas, PSG would prefer a definitive sale of the Argentina international. Moura has played 212 times for PSG, scoring 44 goals and winning the Ligue 1 title four times.

Une communauté grandissante du côté de Sony, s'efforçant de convaincre les joueurs et d'offrir toujours plus de contenu divertissant aussi bien pour les enfants, jeunes adultes qu'anciens suivant l'évolution depuis la PlayStation première du nom pour certains avec ses exclusivités et ses expérience de réalité virtuelle avec le PS VR. Ce qui porte le total de jeux PS4 vendus depuis la sortie de la console à 645 millions d'exemplaires.

Dans le communiqué officiel, le président John Kodera (le successeur d'Andrew House) a également souligné que le nombre d'abonnés au PlayStation Plus est désormais de 31,5 millions, et que le PlayStation Store a établi un nouveau record en termes de recettes mensuelles durant le mois de décembre. Espérons que les projets soient de plus en plus aboutis et non de trop souvent simples expérimentations. D'ici-là à y voir une influence de la Nintendo Switch, il n'y a qu'un pas. Il est plus que probablement que la famille Xbox One soit aux alentours des 40 millions.

PlayStation 4 : nouvelle mise à jour des chiffres de ventes