Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Marine Lorphelin, compagne de Christophe Malmezac : "J'ai eu (très) peur"

Marine Lorphelin, compagne de Christophe Malmezac : "J'ai eu (très) peur"

09 Janvier 2018

Le père de la victime a donné des nouvelles sur le site Fenua TV: " Durant l'agression, Christophe s'est débattu en attrapant le couteau à pleine main et a été très sévèrement entaillé.

Le 1 er janvier dernier Marine Lorphelin et son compagnon ont été agressés par un fan de l'ex Miss France à Lyon.

Marine Lorphelin a ensuite tenu à remercier "les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot" et son "ange gardien", son "chéri". "L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous", écrit-elle.

Et de poursuivre: "Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer".

L'ex-ministre Stéphane Le Foll candidat à la tête du PS
L'ancien ministre de l'Agriculture de François Hollande, et très proche de ce dernier, a également salué Najat Vallaud-Belkcaem. Stéphane Le Foll s'est déclaré mardi candidat à la tête du Parti socialiste dans un entretien au quotidien "Le Maine libre " .

Miss France 2013 termine son message par des vœux pour ses fans: "J'en profite pour encore vous souhaiter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profitiez de chaque instant avec vos proches car j'ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes.et ça n'arrive pas qu'aux autres".

Quant au suspect, elle a indiqué que "l'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon. J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer", écrit Marine Lorphelin. L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite.

Elle a également remercié les internautes pour leurs nombreux messages de soutien. Il a facilement été retrouvé puisque Marine Lorphelin l'avait formellement reconnu: il la suivait à la trace depuis plus de deux ans et elle avait déjà repoussé ses avances. Ils sortaient tous les deux d'une station de métro du troisième arrondissement quand un admirateur de l'ancienne Miss France a attaqué Christophe, lui donnant plusieurs coups de couteau. Il pourrait être incarcéré en cas d'évolution de son état psychique.

Vendredi 5, il a été mis en examen pour tentative d'homicide.

Marine Lorphelin, compagne de Christophe Malmezac :