Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le suspect est le fils de la victime — Meurtre à Sherbrooke

Le suspect est le fils de la victime — Meurtre à Sherbrooke

09 Janvier 2018

Une femme de 52 ans a succombé aux blessures qui lui ont été infligées par des coups de couteau en fin d'après-midi, lundi, dans une résidence de Sherbrooke.

Vers 16 h 15, hier, le Service de police de Sherbrooke a été appelé à se rendre au 1628 rue Paillard, à Rock Forest, pour une agression à l'arme blanche.

"Nous étions assis en train de prendre notre apéro lorsque nous avons aperçu les voitures de police arriver devant chez nous".

Nkoudou recale Saint-Étienne pour Burnley — Tottenham
Peu utilisé à Tottenham depuis son arrivée à l'été 2016, Georges-Kevin Nkoudou va aller gratter du temps de jeu ailleurs, en prêt. Malgré la volonté de se renforcer significativement cet hiver, le mercato de l'ASSE risque d'être très compliqué.

Des problèmes de santé mentale au cœur du drame?

Selon des voisins rencontrés par La Tribune, la victime dans cette affaire serait effectivement la mère d'un homme d'une trentaine d'années vivant avec un problème de santé mentale. Il doit comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke. "Ils avaient au moins 3 adolescents et même s'il y avait souvent du va-et-vient sur place, on ne l'est entendait pas", explique madame Cayer.

Le suspect est le fils de la victime — Meurtre à Sherbrooke