Vendredi, 25 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le leader des Yankee se fait escroquer par trois jeunes femmes — OM

Le leader des Yankee se fait escroquer par trois jeunes femmes — OM

09 Janvier 2018

Sale Noël pour les Yankee. Michel Tonini, responsable des Yankee, l'un des nombreux groupes de supporters marseillais présent dans le virage Nord du stade Vélodrome, a été victime d'une escroquerie. Mais, à son réveil, le patron des Yankee constate que la carte bleue de son association a été volée. Les faits se sont déroulés début décembre, quand Michel Tonini rencontre sur le Vieux-Port trois jeunes femmes "plutôt sexy et âgées de 23 à 25 ans". La bande passe alors une soirée alcoolisée. Différents objets de luxe achetés avec la carte bancaire ont déjà été rendus, mais l'enquête est en cours afin de savoir si le trio en était à son coup d'essai. Le responsable "parvient alors à récupérer son bien et tente, en vain, pendant une dizaine de jours, d'obtenir réparation", écrit La Provence. Et pour cause: l'une d'entre-elle aurait écumé les grandes enseignes du centre-ville et dépensé près de 13 000 euros. en une matinée!

Il soupçonne alors les jeunes femmes, ce qu'il explique à la police, avant qu'un supporter n'alerte: une jeune femme est en train de faire flamber la fameuse carte aux Galeries Lafayette, raconte La Provence.

Petite fille modèle pour son premier jour à la crèche — Charlotte
Dans cette école, la petite Charlotte apprendra notamment la poterie et prendra des cours de poésie . A 2 ans et demi, la princesse Charlotte a pris la pose sur les marches de Kensington Palace.

Alors que son avocat n'a pas souhaité s'exprimer, il nous a été impossible de contacter Michel Tonini.

"La fille a d'abord assuré qu'il lui avait donné son accord pour ces achats, ce qui aurait pu constituer, puisqu'il déposait plainte, une tentative d'escroquerie à l'assurance". "Mais au final, elle a fini par avouer, certes à demi-mot". Tout en précisant qu'elle aurait restitué une partie de l'argent et a été pour le moment laissée libre.

Le leader des Yankee se fait escroquer par trois jeunes femmes — OM