Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le Front national doit-il changer de nom ?

Le Front national doit-il changer de nom ?

09 Janvier 2018

Le FN a tenu son premier bureau politique de l'année, largement animé par la question d'un éventuel changement de nom du parti. Dimanche, elle a semblé leur dire: c'est moi le chef!

Marine Le Pen est favorable à un changement du nom de la formation d'extrême droite qu'elle préside, le Front national.

Le leader des Yankee se fait escroquer par trois jeunes femmes — OM
Tout en précisant qu'elle aurait restitué une partie de l'argent et a été pour le moment laissée libre. Mais, à son réveil, le patron des Yankee constate que la carte bleue de son association a été volée.

"Si nous changeons le Front national, alors il faut aussi changer l'appellation", a défendu Marine Le Pen lors d'une conférence de presse à Alençon (Orne), puis devant quelques centaines de militants réunis à Essay. Autrement dit, pas de "refondation " sans nouveau nom de baptême. Nous devons maintenant devenir un parti de gouvernement.

A l'heure où la pensée unique s'efforce de détruire toute identité, les militants du FN restent attachés à cette identité politique vieille de plus de 40 ans et synonyme d'amour de la Nation, de combats pour la patrie et les Français de souche... Les militants seraient selon elle aussi "plutôt majoritairement pour un changement de nom".

Le Front national doit-il changer de nom ?