Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » La panne est résolue sur le réseau de Proximus TV

La panne est résolue sur le réseau de Proximus TV

09 Janvier 2018

Le réseau est graduellement rétabli sur l'ensemble du pays depuis 21h15, a fait savoir Proximus. C'est ainsi que les clients Proximus TV recevront bientôt trois bouquets TV gratuits pendant deux semaines. Il semblerait, a priori, que c'est le média télé qui a été touché principalement.

Les sites internet de Proximus sont en outre inaccessibles.

Les clients concernés sont ceux qui utilisent le boitier du service Proximus TV. Les ingénieurs sont mobilisés, ajoute Haroun Fenaux, un autre porte-parole de Proximus. "La priorité est de remettre les clients en service".

C'est la fin pour les drones Karma — GoPro
Le patron-fondateur du groupe Nicholas Woodman a décidé de réduire sa rémunération de base à 1 dollar symbolique en 2018. Elle clôture finalement en baisse de 13% et passe sous le milliard de dollars de capitalisation boursière.

Proximus précise tout mettre en oeuvre pour trouver une solution rapidement mais sans pouvoir dire combien de temps durera le dérangement qui a débuté vers 20h. "Ils planchent actuellement sur le problème et font le nécessaire pour le résoudre", précise le groupe Proximus sur Twitter.

Proximus communiquera de plus amples informations sur la panne dans le courant de la soirée.

La panne est résolue sur le réseau de Proximus TV