Lundi, 16 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » La bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails — Dragon Ball FighterZ

La bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails — Dragon Ball FighterZ

09 Janvier 2018

Alors que l'impatience monte chez les joueurs, désireux de tester le prochain jeu Dragon Ball, une nouvelle information vient de tomber concernant la phase de bêta qui débute ce week-end.

Encore mieux, les personnes ayant précommandé Dragon Ball FighterZ pourront profiter de cette bêta dès le 13 janvier (9h du matin). Pour rappel, Black Goku est issus de la série Dragon Ball Super et se prénomme en réalité Zamasu qui a réussi à prendre le contrôle du corps de Son Goku grâce à l'anneau du temps... Tout ça, dans différents modes de jeu bien évidemment.

Plus le temps passe et plus le casting de Dragon Ball FighterZ devient intéressant. Le tout sera disponible sur PS4 et Xbox One, et le titre sortira pour sa part le 26 janvier à venir.

Merkel/Schulz : d'accord pour "une nouvelle politique"
En cas d'échec, ne resterait que l'option d'un gouvernement conservateur minoritaire, dont Angela Merkel ne veut pas, ou de nouvelles élections.

La bêta de Dragon Ball FighterZ étant ouverte du 14 janvier, dès 9h, et jusqu'au 16 janvier, même heure, elle permettra aux joueurs de se faire une idée de cet opus, et surtout de pouvoir tester certains personnages.

Dans la vidéo gameplay dévoilé par l'éditeur, nous pouvons apercevoir Black Goku utiliser des attaques surpuissantes mais également matérialisé des armes qu'il pourra utiliser pendant les combats.

La bêta ouverte PS4 / Xbox One en détails — Dragon Ball FighterZ