Vendredi, 17 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Hollywood James Franco accusé d'agressions sexuelles

Hollywood James Franco accusé d'agressions sexuelles

09 Janvier 2018

J'ai réalisé cette année que j'avais mon propre frère Franco.

Ou encore: "Joli pin's James Franco". Mais cet engagement a créé le malaise chez plusieurs femmes, qui ont tenu à rappeler que le comédien devrait peut-être commencer par balayer devant sa porte et qu'il était lui-même accusé de harcèlement.

Petit fou rire pour James et Dave Franco hier soir lors des Golden Globes 2018.

La semaine de 28 heures, le nouveau modèle allemand ?
De premières grèves d'avertissement, très localisées, ont déjà été organisées la semaine dernière, notamment chez Porsche. IG Metall entend renforcer sa pression dès aujourd'hui, en appelant à débrayer dans 143 entreprises.

L'actrice Sarah Tither-Kaplan et la journaliste Anne Helen Petersen (du site Buzzfeed) ont aussi laissé entendre que Franco avait fait preuve d'hypocrisie en arborant le slogan de Time's Up, ce mouvement créé récemment pour lutter contre le harcèlement sexuel. Les internautes n'ont pas manqué de ressortir les affaires où James Franco avait été accusé d'avoir dragué et échangé des messages avec des mineures. The Disaster Artist raconte la création du film et en rejoue même des passages entiers, avec James Franco dans la peau de Wiseau. Souviens-toi la fois où tu as abaissé ma tête dans une voiture en direction de ton pénis apparent et cette autre fois où tu as dit à mon amie de venir à ton hôtel alors qu'elle avait 17 ans? "Ne me demandez jamais pourquoi j'ai quitté l'industrie du cinéma et de la télévision ".

En résumé: sale temps pour James Franco. En 2014, l'acteur avait été surpris à draguer une adolescente sur Instagram et avait publié une photo de lui nu en train de se cacher le sexe. À l'époque, il avait dû s'expliquer sur le plateau de David Letterman, se défendant, mal: "Je ne vous ai pas obligé à la regarder, c'est juste ce que les gens veulent!"

L'une des présumées victimes, Violet Paley, a ainsi tweeté "Mignon ton pin's #timesup, James Franco". Silence radio, pour l'instant, du côté du principal intéressé.

Hollywood James Franco accusé d'agressions sexuelles