Mercredi, 22 Mai 2019
Dernières nouvelles
Principale » Emery donne des nouvelles de Motta, encore blessé — Rennes-PSG

Emery donne des nouvelles de Motta, encore blessé — Rennes-PSG

09 Janvier 2018

Après avoir remplacé Marco Verratti, Thiago Motta a notamment concédé un penalty, recevant le ballon sur le bras après un corner.

ZaPolitique - La rupture conventionnelle collective : premiers émois
Ce projet de réduction de l'emploi pourrait concerner 200 personnes sur les 1.900 qu'emploie Pimkie en France selon les syndicats. Pour cela, l'entreprise doit avoir l'accord des syndicats.

Si le directeur sportif, Antero Henrique, souhaiterait avant tout dégraisser dans l'optique du fair-play financier, Paris devant se délester d'au moins deux éléments majeurs d'ici la fin du mercato, Unai Emery ne verrait pas d'un bon oeil cette arrivée. Selon certaines indiscrétions, le milieu de terrain formé au Havre - libre de tout contrat - serait tout proche de rejoindre le PSG. Celui qui gère également les intérêts de Lorenzo Callegari est persuadé que " LD10 " s'intégrera sans problème dans le vestiaire parisien. Problème, le nom si souvent évoquée de Lassana Diarra, l'ancien marseillais, ne fait pas l'unanimité au sein du club. Une donnée financière qui compte pour le PSG, en prise avec les contraintes du fairplay financier. Il a connu des grands clubs. Il y a des vestiaires bien plus compliqués que le PSG. Le coach parisien n'est pas forcément convaincu de la nécessité de faire appel à Lassana Diarra comme joueur d'appoint. Après je dis ça parce que je suis l'agent de Thiago mais si j'étais celui de Lo Celso...

Emery donne des nouvelles de Motta, encore blessé — Rennes-PSG