Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe de France: Lens s'est fait peur face à Boulogne

Coupe de France: Lens s'est fait peur face à Boulogne

09 Janvier 2018

Durant la première partie de la saison du RC Lens, Kévin Fortuné a fait l'objet de nombreuses critiques, mais s'est montré très souvent décisif. Après avoir éliminé le leader de Ligue 2 au tour précédent (Reims, 3-2 ap), le Racing a écarté dans la douleur Boulogne, avant-dernier de National 1, sur le même score pour l'ultime 32e de finale de la Coupe de France.

Le parquet de Paris ouvre une enquête contre Apple — Ralentissement des iPhone
Hop a déposé sa plainte au procureur de Paris après que le géant américain a récemment admis ralentir volontairement ses anciens modèles de smartphones.

Ce fut compliqué pour les sang et or mais la logique a été respectée dans le derby du Pas-de-Calais. La domination des Sang&Or se poursuit, mais les Boulonnais parviennent à égaliser à la 90e minute grâce à leur meilleur élément de la soirée, Koro Koné. Les Lensois ont peiné à se remettre dans le rythme de la compétition après la trêve. Les lensois avaient renversé le match en trois minutes avec un but de Lopez sur penalty (60e) et Diarra sur coup-franc (63e). A l'approche de la reprise du championnat, Lens, plombé par ses sept défaites consécutives d'entrée, compte treize points de retard sur les play-offs, et seize sur la deuxième place.

Coupe de France: Lens s'est fait peur face à Boulogne