Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » CES 2018: Le Sony Xperia L2 est officiel

CES 2018: Le Sony Xperia L2 est officiel

09 Janvier 2018

Affiché à 229 euros début février en noir, rose ou or, le Sony Xperia L2 est un entrée de gamme sous Android 7.1.1 Nougat.

L'Xperia XA2 a un appareil photo principal avec un simple capteur de 23MP Exmor RS. "Sony se félicite aussi de la présence de deux modules photo à l'avant, l'un de 16 Mpx et l'autre de 8 Mpx " grand-angle " (120°) qui sont censés capturer " des selfies inoubliables ". Pour terminer, l'Xperia XA2 et l'Xperia XA2 Ultra diffèrent au niveau des coloris et du prix. Il intègre le même appareil photo performant 23 MP pour réaliser des clichés nets et contrastés, tout comme des enregistrements vidéo 4K ou en Slow Motion avec jusqu'à 120 images par seconde. Les deux appareils avant ont un flash pour des prises de vue de qualité par faible luminosité.

Comme le XA2, le Xperia XA2 Ultra est doté d'un boîtier en aluminium élégant et stable. La performance en basse lumière devrait également être au moins respectable grâce à la capacité de l'appareil photo à capturer jusqu'à 12 800 ISO.

La famille des Xperia s'enrichit donc avec trois nouveaux téléphones.

Il faudra sans doute attendre le MWC 2018 pour voir arriver des Sony avec une ligne différente.

Le CES 2018 n'est pas l'évènement phare pour les annonces entourant les smartphones.

Le footballeur le plus riche du monde possède 16 Milliards d'Euros !
Faiq Bokiah, 19 ans, est le neveu du sultan de Brunei, Hassanal Bolkiah, dont la fortune est estimée à 17,6 milliards d'euros. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le joueur le plus riche du monde évolue en Angleterre, du côté des U19 de...

Les nouveaux Xperia XA 2, XA 2 Ultra et L2 sortiront d'ici la fin du mois.

On attend un nouveau Xperia XZ avec un écran qui sera vraiment borderless.

Le Xperia XA2 arbore un écran de 5,2 pouces ayant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, ce qui lui permet de se glisser facilement dans une poche de pantalon contrairement à son grand frère le Xperia XA2 Ultra de 6 pouces. L'écran est donc de 0,2 pouce plus grand que celui du précédent modèle, mais les dimensions de l'appareil ne changent pas.

Les deux smartphones tournent sous Android Oreo. Il aura droit à un processeur MediaTek MT6737T, 3Go de RAm ainsi que 32Go de stockage. Elle dispose d'une dalle tactile (Full HD IPS) avec traitement Corning Gorilla Glass NBT, d'un clavier rétro-éclairé, d'un lecteur d'empreinte digitale compatible Windows Hello et de Wi-Fi 802.11ac (MIMO 2x2). Tout d'abord, l'une des premières choses que l'on remarque, c'est l'aspect bombé du dos alors que le constructeur japonais nous avais habitués à des smartphones plutôt plats. C'est une des particularités très appréciable des smartphones de la marque.

Le second mobile annoncé est la déclinaison " Ultra " du XA2 toujours fort habilement nommé XA2 Ultra.

Le Xperia L2 possède un appareil photo principal 13 MP pour des clichés lumineux s'affichant avec brio sur le grand écran. Ils seront en vente début février.

CES 2018: Le Sony Xperia L2 est officiel