Dimanche, 21 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ce qui vous attend en janvier sur Assassin's Creed Origins

Ce qui vous attend en janvier sur Assassin's Creed Origins

09 Janvier 2018

En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Les Romains seront donc de la partie et ajouté à cela, une nouvelle région va ouvrir ses frontières. Le DLC va également augmenter le niveau maximum possible de 40 à 45.

Avec l'arrivée prochaine de son premier DLC intitulé The Hidden Ones, Assassin's Creed Origins va se mettre à jour et renouveller divers éléments du titre comme annoncé par Ubisoft sur le blog du jeu.

Les failles d'Intel sont contenues, estime Brian Krzanich
Le groupe avait nié en fin de semaine dernière tout lien entre la connaissance des failles et la vente de titres. Il lui est également reproché d'avoir conçu des correctifs amenés à nuire à la performance de ses processeurs.

On ne le répétera jamais assez, malgré l'aura négative de la série et le scepticisme ambiant qui régnaient autour de sa sortie, Assassin's Creed Origins aura réussi une très belle performance qui l'aura conduit à devenir l'un des titres les plus appréciés de la fin d'année. Tout d'abord, ce mois-ci signe l'arrivée de la première grande extension: The Hidden Ones.

- Une mise à jour des coffres Heka qui ajoutera les objets des packs cauchemar et Première Civilisation ainsi que les packs gladiateurs et loufoques. Il y aura aussi une nouvelle option pour vendre de l'équipement dans les commerces. Des divinités plutôt fainéantes à ce sujet puisque aucune autre ne s'invitera aux épreuves des dieux: seuls Anubis et Sobek (respectivement du 9 au 16 puis du 16 au 22 janvier) se laissant à nouveau approcher.

Ce qui vous attend en janvier sur Assassin's Creed Origins