Mardi, 23 Janvier 2018
Dernières nouvelles
Principale » Atteinte d'un cancer, elle se marie et meurt quelques heures plus tard

Atteinte d'un cancer, elle se marie et meurt quelques heures plus tard

02 Janvier 2018

18 heures après avoir dit oui à son compagnon, une jeune femme Américaine du Connecticut (Etats-Unis) a été emportée par un cancer du sein agressif.

Le 30 décembre devait être le plus beau jour de la vie de David et Heather, mais celui-ci devra plutôt assister aux funérailles de sa femme dans la même église où ils devaient se marier. "J'avais prévu de lui demander le 23 décembre 2016", a confié au micro de ABC News, son époux, Dave Mosher. "Ce matin-là, nous avions rendez-vous chez le médecin après avoir trouvé une grosseur dans sa poitrine", explique-t-il. "Plus que jamais j'étais déterminé à ce qu'elle sache qu'elle n'allait pas traverser cette épreuve toute seule". Ils décident donc d'organiser leur union tout en engageant le combat contre la maladie. Heather subit deux cycles de chimiothérapie et deux chirurgies. La cérémonie du mariage initialement prévue le 30 décembre est avancée au 22 décembre. "Heather disait "Je veux me battre" alors ce sera mon nouveau mantra". La scène est immortalisée dans des photos parues sur les réseaux sociaux.

Emilie König, la djihadiste française la plus recherchée, aurait été arrêtée — Daech
En septembre 2015, elle est la première femme inscrite par les Etats-Unis sur la liste noire des terroristes internationaux. Emilie König est dans le viseur des services de renseignements français et étrangers depuis plusieurs années.

L'Américain Dave Mosher, qui habite dans le Connecticut, a fait sa demande en mariage à sa fiancée Heather Lindsay, atteinte d'un cancer du sein et elle a dit "oui", relate le tabloïd The Sun. Couchée dans un lit d'hôpital, Heather Mosher portait une perruque et une robe de mariée. "Elle a tenu le coup pour le mariage. un mariage avec l'homme de ses rêves".

Atteinte d'un cancer, elle se marie et meurt quelques heures plus tard