Dimanche, 20 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Atteinte d'endométriose, Énora Malagré décide de se faire retirer l'utérus

Atteinte d'endométriose, Énora Malagré décide de se faire retirer l'utérus

29 Décembre 2017

Mais l'incapacité à enfanter n'est pas la seule conséquence de l'endométriose pour Énora Malagré.

Après avoir dû quitter l'équipe de Touche pas à mon poste suite au harcèlement d'un fan, Enora Malagré vient d'annoncer une décision irrévocable dans le but de soigner la maladie qui la ronge depuis plusieurs années. " J'ai arrêté Touche pas à mon poste en partie à cause de cette histoire", a avoué l'ex-chroniqueuse de C8, qui a désormais quitté les plateaux télé pour entamer une reconversion notamment au théâtre.

LG opte pour l'IA de Google dans ses futures enceintes intelligentes
Ce nouveau gadget sera officiellement dévoilé au CES 2018, le salon technologique de Las Vegas prévu du 9 au 12 janvier prochain. Ils pourront tous deux gérer les fichiers Hi-Res Audio pouvant ainsi retranscrire un son "proche de la qualité studio ".

Atteinte d'endométriose, Enora Malagré a pris la décision de se faire retirer l'utérus. " C'est une maladie que je connaissais déjà très bien puisque ma mère était une enfant Distilbène". J'ai grandi avec une maman qui m'a raconté ce que c'était. De fait, l'endométriose compte parmi les maladies gynécologiques les plus mal diagnostiquées. J'avais des douleurs à tomber par terre et qui frôlent l'évanouissement. Presque un an plus tard, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna révèle avoir pris une décision radicale face à la maladie.

Cette opération permettra à l'animatrice de ne plus avoir ses règles et donc de faire disparaître d'atroces douleurs, l'endométriose touchant principalement les femmes menstruées. À l'époque de 'TPMP', j'ai fait jusqu'à trois fausses couches par an: "ça m'a bouffé la vie!", confie Enora Malagré dans une interview accordée à Paris Match. "À 37 ans, c'est jeune, mais je dois avancer". "Quand je suis en crise, je peux être HS pendant quarante-huit heures", ajoute-t-elle tout en précisant qu'elle ne peut pas avoir d'enfants.

Atteinte d'endométriose, Énora Malagré décide de se faire retirer l'utérus