Jeudi, 20 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Windows 10 : la mise à niveau gratuite vit ses derniers jours

Windows 10 : la mise à niveau gratuite vit ses derniers jours

27 Décembre 2017

Dans un échange avec le site Wccftech, Microsoft a spécifié qu'il sera toujours possible pour les utilisateurs de Windows 7,8 et 8.1 de migrer vers Windows 10 en utilisant l'assistant de mise à jour ainsi que l'outil de création média. Microsoft a en effet discrètement annoncé la fin des exceptions à partir du 31 décembre prochain. Cependant, la gratuité de l'upgrade a perduré pour les utilisateurs ayant recours à des technologies d'assistance. Il ne reste plus que la méthode des technologies d'assistance jusqu'au 31 décembre maintenant pour avoir la gratuité. Pour y bénéficier il suffit de se rendre sur la partie du site de Microsoft dédiée aux technologies d'assistance. Sous la rubrique FAQ, la version originale mentionnait: " Nous ferons une annonce publique avant de mettre fin à l'offre.

Analyst's Predictions on Whiting Petroleum Corporation (WLL), Louisiana-Pacific Corporation (LPX)
With 1.69 million avg volume, 8 days are for Bioscrip Incorporated (NASDAQ:BIOS)'s short sellers to cover BIOS's short positions. Schroder Investment Management Group owned 0.35% of Whiting Petroleum worth $6,981,000 at the end of the most recent quarter.

La page générale de mise à niveau sur Windows 10 FAQ a également été révisée pour inclure la date d'expiration de cette offre. La date de " dernière révision " de cette page remonte au 24 octobre 2017.

Windows 10 : la mise à niveau gratuite vit ses derniers jours