Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Windows 10 : la mise à niveau gratuite vit ses derniers jours

Windows 10 : la mise à niveau gratuite vit ses derniers jours

27 Décembre 2017

Dans un échange avec le site Wccftech, Microsoft a spécifié qu'il sera toujours possible pour les utilisateurs de Windows 7,8 et 8.1 de migrer vers Windows 10 en utilisant l'assistant de mise à jour ainsi que l'outil de création média. Microsoft a en effet discrètement annoncé la fin des exceptions à partir du 31 décembre prochain. Cependant, la gratuité de l'upgrade a perduré pour les utilisateurs ayant recours à des technologies d'assistance. Il ne reste plus que la méthode des technologies d'assistance jusqu'au 31 décembre maintenant pour avoir la gratuité. Pour y bénéficier il suffit de se rendre sur la partie du site de Microsoft dédiée aux technologies d'assistance. Sous la rubrique FAQ, la version originale mentionnait: " Nous ferons une annonce publique avant de mettre fin à l'offre.

WhatsApp Ends Support For BB10 And Windows Phone This Month
For example HTC 7, HTC 7 Pro, HTC Mozart, LG Optimus 7, Dell Venue Pro, LG Quantum and Samsung Focus used Android Gingerbread. There are also some phones from Huawei like Huawei Ascend and Samsung that still carry the older Windows OS 8.

La page générale de mise à niveau sur Windows 10 FAQ a également été révisée pour inclure la date d'expiration de cette offre. La date de " dernière révision " de cette page remonte au 24 octobre 2017.

Windows 10 : la mise à niveau gratuite vit ses derniers jours