Dimanche, 22 Septembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : la LFP avertit GoalControl

Ligue 1 : la LFP avertit GoalControl

19 Décembre 2017

Pour rappel, la montre de l'arbitre, François Letexier, a vibré quelques instants après qu'une frappe de Suk a rebondi sur la ligne de but. Jugée "pas assez fiable" par les arbitres, la goal-line avait été "neutralisée" en seconde période.

Official Google Chrome for Windows 10 now available in Microsoft store
Google is bringing its Chrome browser to the Microsoft Store in Windows 10. This is a freeware web browser developed by Google.

A la suite des incidents technologique qui ont altéré le cours de la rencontre entre Troyes et Amiens ce week-end (1-0), la LFP a décidé de publier un communiqué sur son site internet. Un problème technologique et une défaillance humaine sont à l'origine de l'incident observé lors de cette rencontre, explique le communiqué. La montre dont est équipé l'arbitre avait sonné alors que le ballon n'était clairement pas rentré. L'ancien président de la LFP, Frédéric Thiriez, a indiqué dans un entretien accordé à L'Equipe que GoalControl a été favorisé parce qu'il proposait un prix "plus intéressant", de deux millions d'euros par an selon le quotidien. La LFP y a également retranscrit les demandes faites à la société. "Dans un deuxième temps, le technicien en charge du contrôle dans le van dédié a mis plusieurs minutes pour vérifier les images reçues et informer le délégué de la Ligue".

Ligue 1 : la LFP avertit GoalControl