Dimanche, 28 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Emery annonce le possible retour de Rabiot contre Caen

PSG : Emery annonce le possible retour de Rabiot contre Caen

18 Décembre 2017

Thiago Silva est blessé depuis le 5 décembre et le déplacement sur la pelouse du Bayern Munich, victime d'une "contusion" au mollet avec "entorse du genou" gauche selon son club. "Rabiot pourrait revenir mercredi, mais on va voir si on prend un risque ou pas", a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse. Le duel Meunier-Alves? Celui qui joue plus ou moins, ça peut changer dans la saison, on est très content de Thomas. On veut qu'il soit prêt à être performant comme à Strasbourg. Je suis content de l'effectif.

Grande-Bretagne: la princesse Charlotte entrera à la crèche en janvier
Il est temps pour la petite princesse Charlotte de prendre le chemin de la crèche. "Nous avons hâte de l'accueillir en janvier". De son côté, le père de William, le Prince Charles et son épouse Camilla ont opté pour une carte bien plus festive.

Cela fait déjà un moment qu'Antero Henrique ne semble pas convaincu par l'ancien coach du FC Séville et cette interview vient à nouveau jeter un froid. "Nous avons la performance que nous souhaitons si tous les joueurs sont bien, mais s'il manque un joueur comme Thiago Motta qui est la sentinelle claire, s'il n'est pas bien en raison d'une blessure, c'est peut-être le poste que nous pouvons améliorer". "Tactiquement il a bien joué, il était bien écarté pour prendre le ballon et pour aller percuter, il l'a fait très bien", a félicité l'entraîneur parisien après le match. D'autres demandes de départ que Lucas ou Ben Arfa? Non. Quand tu as un carton jaune, tu dois apprendre à jouer avec. Avant il se servait des espaces dans le dos. Mitroglou, qui a marqué mercredi, Njie, auteur de deux passes décisives, ou encore Germain, qui avait auparavant ouvert son compteur en championnat par un doublé?

PSG : Emery annonce le possible retour de Rabiot contre Caen