Mardi, 27 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » LDC, Sergio Ramos redoute le PSG de Kylian Mbappé — Real Madrid

LDC, Sergio Ramos redoute le PSG de Kylian Mbappé — Real Madrid

17 Décembre 2017

Les deux joueurs vont se croiser sur le terrain et un grand respect émane des deux côtés.

Sergio Ramos s'est montré diplomate concernant la probable arrivée de recrues au mercato de janvier au Real Madrid lors d'un point de presse tenu vendredi et préalable à la finale du Mondial des clubs qui se déroulera ce samedi contre Gremio. " Face au Real Madrid en huitièmes, une autre performance de ce genre sera également sanctionnée".

'Venomous' threats made to Ofsted inspector who criticised faith schools
She has been outspoken about her agenda to ensure all schools in the country follow equality laws and advocate British values. "I'm not easily bruised.

"Ils se sont très bien renforcés". Pour le défenseur madrilène, aucun doute, Paris "est clairement un rival qu'il faudra battre". On est très heureux qu'il soit notre entraîneur. L'international français veut désormais briller en Ligue des champions et participer à la prochaine Coupe du monde avec l'équipe de France. On l'a bien vu en poule, ils ont démontré que c'était une grande équipe, très compétitive et qui peut faire un très grand parcours en Coupe d'Europe. "On va travailler jusqu'en février pour être prêt au moment venu".

Sergio Ramos sait donc que son équipe a une possibilité de jouer le triplé. Il fait sans arrêt des différences. Son transfert à Paris plutôt qu'au Real? "Paris est une ville magnifique, le PSG est un très grand club". Ils ont trouvé un équilibre nécessaire pour gagner une compétition comme la Ligue des champions.

LDC, Sergio Ramos redoute le PSG de Kylian Mbappé — Real Madrid