Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Kaka raccroche officiellement les crampons (Vidéos)

Kaka raccroche officiellement les crampons (Vidéos)

17 Décembre 2017

C'était annoncé depuis plusieurs mois déjà, mais c'est maintenant officiel puisque le principal intéressé l'a annoncé de vive voix dans un entretien accordé à TV Globo: Ricardo Izecson dos Santos Leite dit Kaka ne rechaussera plus ses crampons puisqu'il vient de mettre un terme à sa carrière de footballeur.

Il a été transféré ensuite au Real Madrid en 2009 mais il n'a jamais réussi à convaincre ou à retrouver son meilleur niveau avec les Merengue. Après un court passage en prêt à Sao Paulo (2014), il a rejoint Orlando City et la MLS en 2015. Si ses performances ont été moins bonnes après ses blessures récurrentes, Kaka aura eu une belle carrière en remportant une Coupe du Monde, une Ligue des Champions, les championnats d'Italie et d'Espagne, mais aussi le Ballon d'Or.

LDC, Sergio Ramos redoute le PSG de Kylian Mbappé — Real Madrid
Son transfert à Paris plutôt qu'au Real? "Paris est une ville magnifique, le PSG est un très grand club". Ils ont trouvé un équilibre nécessaire pour gagner une compétition comme la Ligue des champions.

Par ailleurs, Kaka a endossé le maillot de la sélection brésilienne à 92 reprises et a inscrit 29 buts. Avec la Seleçao il a gagné la coupe du monde 2002 sans jouer ainsi que la coupe des confédérations en 2005 et en 2009.

Kaka raccroche officiellement les crampons (Vidéos)