Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » " "Florian Thauvin a porté plainte contre " tonton Adil " — Justice

" "Florian Thauvin a porté plainte contre " tonton Adil " — Justice

15 Décembre 2017

L'international français de 24 ans a décidé de porter l'affaire en justice en déposant plainte en mai dernier puis a été entendu par la brigade de la répression de la délinquance astucieuse. La situation est plus complexe. Les enquêteurs examinent notamment une note de 1 500 euros versés à un chauffeur de Thauvin, dont le permis était suspendu. Thauvin et Amazzough avaient monté la Thauv20 Company, versant une redevance de 15 % au joueur à chaque contrat signé. Pourtant, tout avait bien commencé pour les deux hommes, puisqu'ils se sont alliés pour créer l'entreprise Thauv20n chacun d'entre eux récupérant 50% des parts de la société.

Leur conflit a démarré quand Thauvin a voulu prendre la majorité.

Traumatisé, le collège rouvre ses portes après la collision — Millas
La première difficulté a été d'identifier toutes les victimes qui sont du même village (Saint-Feliu). Ensuite, nous organiserons par petits groupes des réunions pour que les élèves puissent parler.

Ce dossier rappelle celui de Paul Pogba, qui a racheté en 2016 ses droits d'image à son ex-conseiller Oualid Tanazefti afin que cela ne pollue pas son futur transfert.

En février prochain, à l'issue de son contrat avec Fabrizio Ferrari, Thauvin changera d'agent.