Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Z'Amours : Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique !

Les Z'Amours : Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique !

14 Décembre 2017

La production ainsi que le diffuseur sont d'ores et déjà à la recherche d'un nouvel animateur pour l'émission culte de France 2. Avant que tout ne bascule la semaine dernière et que l'animateur soit aujourd'hui remercié par son producteur.

Après 17 ans de bons et loyaux services aux commandes de l'émission Les Z'Amours (France 2), Tex a été, selon les informations de nos confrères de Puremédias, viré par la production. Au cours de son passage, il y a fait une très mauvaise blague, en tournant en dérision la violence faite aux femmes.

" Comme c'est un sujet super-sensible, je la tente..."

Arielle Dombasle la mieux payée de DALS
Danse avec les stars: combien gagnent les célébrités

France 2 explique au site internet que cette blague s'ajoute en réalité à plusieurs dérapages de l'animateur ces derniers mois: "Depuis plusieurs mois face à certaines de ses déclarations humoristiques à l'antenne".

"Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir?" Elle est terrible, celle-là", avait-il lancé devant le public, avant de donner la réponse: "On ne lui dit plus rien! "Il est évident, mais je ne pensais pas que nous devions vous le dire, que nous ne [la] cautionnons pas, en aucun cas ". Il s'était excusé le lendemain sur Twitter.

EN IMAGES - Le lancement de la nouvelle Alpine A110 à Dieppe
Dans l'atelier peinture, les nouveaux robots de ponçage et d'essuyage garantissent une finition de qualité premium. C'est ce 14 décembre qui sera retenu comme date d'inauguration de la nouvelle ligne de production à Dieppe.

Les Z'Amours : Tex viré après sa blague sexiste, France 2 s'explique !