Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Quand Marine Le Pen se plante au micro de l'Assemblée nationale

Quand Marine Le Pen se plante au micro de l'Assemblée nationale

12 Décembre 2017

"Ce n'est pas celui-là?", rétorque Marine Le Pen avant de vérifier et de reconnaître la méprise.

"Attendez, je suis perdue dans mes articles". Marine Le Pen s'est quelque peu emmêlée les pinceaux lundi, lors d'une séance à l'Assemblée nationale. "Pour le coup, c'est moi", concède dans un premier temps la présidente du FN, avant de se reprendre et de se lancer dans la lecture de l'amendement.

Alors que la vice-présidente la République en marche (LREM) Carole Bureau-Bonnard sollicite Marine Le Pen pour qu'elle présente son amendement, cette dernière semble prise de court.

Intel Launches 'Gemini Lake' Pentium Silver and Celeron CPUs
This new Pentium Silver and Celeron chips, in comparison, will focus on delivering "connectivity at unbelievable value". A few months ago Intel introduced Pentium Gold, which was based on the company's last generation Kaby Lake offerings.

Léger moment de flottement à l'Assemblée nationale.

"Les contrats légalement formés tiennent lieu de lois à ceux qui les ont faits". Enfin de ce qu'elle croyait être l'amendement en question. En effet, le présent article opère une petite révolution dans le droit des contrats français, il consacre la reconnaissance dans notre législation de ce que l'on appelle la théorie de l'imprévision. "La jurisprudence n'a jamais reconnu jusqu'à présent l'obligation pour les parties ou pour le juge d'ailleurs de réviser le contrat en cas de..." "Excusez-moi madame la députée, vous avez l'amendement numéro 12? (.) Ça ne doit pas être celui que vous présentez." .

Ah, c'est une erreur. Oui, voilà. Ah bah non mais ça. "Ah oui, c'est sur l'erreur de droit" réalise-t-elle. "Décidément, on va y arriver." a-t-elle lâché, soulagée.

Quand Marine Le Pen se plante au micro de l'Assemblée nationale