Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'armée US devra accepter les recrues transgenres à compter du 1er janvier

L'armée US devra accepter les recrues transgenres à compter du 1er janvier

12 Décembre 2017

Donald Trump commence à en avoir l'habitude. Un juge a en effet rejeté le recours de la Maison-Blanche, qui espérait interdire le recrutement des personnes transgenres dans l'armée américaine.

Un camouflet pour le président Trump, assurément. Une décision qui avait provoqué un tollé chez les opposants du milliardaire, dénonçant un manque de respect envers des gens qui risquent leur vie pour les États-Unis. Plusieurs personnes transgenres ont engagé une action en justice lorsque Donald Trump a annoncé en juillet qu'il leur interdisait de s'enrôler dans l'armée, décision qui revenait sur la politique de mise sous Barack Obama, consistant à accepter les transgenres dans l'armée.

Raelene Castle named Rugby Australia's first female chief excutive
New Zealander Raelene Castle has been confirmed as Rugby Australia's new boss in another piece of sports administration history. Her opposite in New Zealand, Steve Tew, said Castle taking the top job across the Tasman heralded a new era for worldwide rugby.

Dans son recours déposé mercredi soir, le ministère de la Justice demandait que l'obligation faite au Pentagone d'accepter les recrues transgenres soit repoussée. L'actuel ministre de la Défense, Jim Mattis, avait alors repoussé cette échéance de six mois afin "d'évaluer l'impact" de cette intégration sur les forces armées.

L'armée US devra accepter les recrues transgenres à compter du 1er janvier