Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Maintien, mercato… Galtier flippe vraiment pour les Verts — ASSE

Maintien, mercato… Galtier flippe vraiment pour les Verts — ASSE

11 Décembre 2017

Et ce n'est pas la perspective d'aller ce dimanche au Vélodrome défier l'OM qui doit rassurer les supporters de l'ASSE. À l'inverse, une défaite rapprocherait un peu plus l'équipe désormais entraînée par Julien Sablé de la zone rouge. L'ASSE n'est plus habituée à se retrouver dans de telles situations. Christophe Galtier, qui a lâché les rênes des Verts, l'été dernier, est très préoccupé.

" Le club n'a peut-être pas pris la mesure du profil de joueur qu'il faut lorsqu'on repart dans une année de transition. Je suis très inquiet, celui qui ne l'est pas est inconscient", a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès. Le championnat est très serré (.) Cela peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre et l'ASSE est dans une spirale négative. La personne qui ne l'est pas fait fausse route.

WWE Wrestler Arrested for Beating Wife
He said the reason he went after her was she had the Global Positioning System directions on her phone and he wanted to get home. She said she was trying to get away from him because she was scared that their argument would escalate into physical violence.

Galtier semble préconiser l'arrivée de recrues au mercato. Malheureusement, deux joueurs ne seront pas suffisants à ses yeux.

Maintien, mercato… Galtier flippe vraiment pour les Verts — ASSE