Mardi, 13 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Maintien, mercato… Galtier flippe vraiment pour les Verts — ASSE

Maintien, mercato… Galtier flippe vraiment pour les Verts — ASSE

11 Décembre 2017

Et ce n'est pas la perspective d'aller ce dimanche au Vélodrome défier l'OM qui doit rassurer les supporters de l'ASSE. À l'inverse, une défaite rapprocherait un peu plus l'équipe désormais entraînée par Julien Sablé de la zone rouge. L'ASSE n'est plus habituée à se retrouver dans de telles situations. Christophe Galtier, qui a lâché les rênes des Verts, l'été dernier, est très préoccupé.

" Le club n'a peut-être pas pris la mesure du profil de joueur qu'il faut lorsqu'on repart dans une année de transition. Je suis très inquiet, celui qui ne l'est pas est inconscient", a-t-il indiqué dans les colonnes du Progrès. Le championnat est très serré (.) Cela peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre et l'ASSE est dans une spirale négative. La personne qui ne l'est pas fait fausse route.

AAA Michigan: Statewide average gas prices rise 7 cents
Several other gas stations along Federal Highway also were selling gas below $2.30 a gallon, as were stations along Sample Road. The most expensive gas price averages are in West Palm Beach ($2.54), Miami ($2.52) and Naples ($2.50).

Galtier semble préconiser l'arrivée de recrues au mercato. Malheureusement, deux joueurs ne seront pas suffisants à ses yeux.

Maintien, mercato… Galtier flippe vraiment pour les Verts — ASSE