Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "L'amour est une question de personnes" — Christophe Willem bisexuel

"L'amour est une question de personnes" — Christophe Willem bisexuel

11 Décembre 2017

Christophe Willem est de retour sur le devant de la scène. Si les mélodies lui ont été inspirées au Brésil lors des Jeux olympiques, Christophe Willem y aborde tous les thèmes. L'un des nouveaux titres a été écrit par Zazie et parle de la liberté sexuelle. "Interrogé par l'homme en noir sur sa sexualité, le chanteur a avoué qu'il trouvait agaçantes ces "éternelles questions" depuis qu'il était sorti de la Nouvelle Star: "'Est-ce que vous êtes gay ou vous n'êtes pas gays?

Christophe Willem confirme donc sa bisexualité qu'il avait déjà évoquée dans les pages du magazine Têtu, en 2009. Ce dernier s'est dit agacé par cette question sur le fait qu'il soit gay ou non... "Pour moi, c'est tellement un non-sujet", a-t-il ainsi confié samedi dans Salut les terriens diffusé sur C8. "Et pour moi tout est normal!", explique Christophe Willem, grand gagnant de "La Nouvelle Star" dans les années 2000. "La sexualité était quelque chose d'annexe dans l'histoire entre deux individus. Après on m'a demandé d'expliquer clairement: on va dire que bisexuel c'est quelque chose qui est plus clair" a-t-il répondu à Thierry Ardisson. "Mais le chanteur se montre surpris par la curiosité qui gravite autour de l'intimité des autres:" J'ai toujours été fasciné par le besoin systématique de comprendre avec qui les gens couchent.

"Un nouveau sentiment d'optimisme" — May
Mais la conclusion d'un compromis sur le Brexit a éveillé 'un nouveau sentiment d'optimisme' pour la poursuite des négociations.

Bien qu'il s'assume pleinement, l'interprète de Double je n'a jamais souhaité défendre une sexualité plutôt qu'une autre.