Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Foot Europe Bordeaux: Coup dur pour Alexandre Mendy

Foot Europe Bordeaux: Coup dur pour Alexandre Mendy

11 Décembre 2017

L'attaquant bordelais Alexandre Mendy, sorti sur blessure, est victime d'une entorse du genou droit.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les Girondins qui vont devoir se passer d'Alexandre Mendy, pour une longue période.

New Polish gov't to be appointed on Monday afternoon: president's spokesman
But only small groups of anti-government protesters demonstrated Friday, facing changes that appeared to be unstoppable. President Andrzej Duda will hold the swearing-in at the Presidential Palace on yesterday afternoon.

L'entraîneur, chahuté par la pression des supporters réclamant sa démission, a néanmoins trouvé un soutien de poids en la personne de son président, Stéphane Martin. Il a un croisé partiellement atteint et par rapport à la première consultation, on pense qu'il va se faire opérer.

Aucune durée d'indisponibilité n'a été évoqué mais le joueur devrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines. Mendy blessé, Bordeaux est en pénurie d'attaquants Alors que Gaëtan Laborde est toujours aux soins, cette blessure est une mauvaise nouvelle pour Bordeaux, qui ne pourra temporairement compter que sur Nicolas de Préville comme attaquant de métier. Il a disputé 16 des 17 matchs de Ligue 1.

Foot Europe Bordeaux: Coup dur pour Alexandre Mendy