Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le département en vigilance orange pluies verglaçantes et neige — Lozère

Le département en vigilance orange pluies verglaçantes et neige — Lozère

09 Décembre 2017

C'est pour cela que Météo France a décidé de placer le département en vigilance orange. Les autorités appellent à la plus grande prudence des automobilistes.

L'épisode neigeux devrait se poursuivre jusque dans la matinée et donner quelques centimètres avant le redoux qui devrait revenir rapidement en cours de matinée.

Freight train derails in New Jersey, causing commuter delays
Sebastian D'Elia, communication director for Union county, said the the track was substantially damaged. Buses will continue to replace trains between Cranford, Roselle Park, Union and Newark Penn Stations.

Le Gard pourrait être placé en vigilance "neige-verglas " pour cet épisode météorologique. Une perturbation intense mais brève devrait aborder le département dans la nuit du samedi 9 décembre au dimanche 10 décembre, provoquer des pluies verglaçantes et des chutes de neiges à toutes altitudes sur l'ensemble du département en seconde partie de nuit. D'une manière générale: limitez vos déplacements au strict nécessaire, adaptez votre vitesse et respectez les distances de sécurité. Les informations sur le réseau routier régional sont diffusées par le centre régional d'information et de coordination routière (CRICR) au 0972 957 934.