Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le club sanctionne deux groupes de supporters !

Le club sanctionne deux groupes de supporters !

09 Décembre 2017

Les dirigeants de l'OM ne pouvaient pas laisser passer ça. La partie haute du virage Sud sera donc fermée. Mais alors que le Vélodrome était loin d'être rempli, deux groupes de supporters se sont battus lors de la rencontre, et s'en sont ensuite pris aux stadiers venus s'interposer. À l'issue des échanges, le club décide de sanctionner les SW d'un huis clos de leur zone située en virage sud à l'occasion de la rencontre qui opposera dimanche l'OM à Saint-Étienne, ainsi que d'une interdiction de déplacement à Rennes. Les MTP, eux, se voient opposer un huit clos et une interdiction de déplacement assortis d'un sursis.

Man shot by police in Wisconsin was convicted felon from Portsmouth
The investigation is ongoing and Sheriff Jerry Suave will hold a press conference at 11:00 AM CT to provide the latest updates . A positive identification has been made on the deceased man from Thursday's fatal officer-involved shooting in Marinette.

Dans un communiqué publié samedi, la direction de l'Olympique de Marseille indique avoir convoqué les représentants des South Winners et des MTP, la veille. La direction du club appelle affirme "condamner fermement toutes formes de violence et en appelle à la responsabilité des présidents d'associations de supporters pour les combattre avec force". Le plus grave, c'est que d'une simple rixe entre deux jeunes de groupes différents, une grave bagarre qui aurait pu finir très mal à littéralement transformé le virage nord en champs de bataille avec plusieurs blessés chez les stadiers Marseillais dans notre propre stade, écrivent-ils.

Le club sanctionne deux groupes de supporters !