Lundi, 26 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Giggs intéressé par le poste de sélectionneur — Pays de Galles

Giggs intéressé par le poste de sélectionneur — Pays de Galles

09 Décembre 2017

Le pays de Galles, qui a raté ses phases de qualification pour le Mondial 2018, cherche un successeur à Chris Coleman, qui a quitté ses fonctions pour entraîner Sunderland. J'ai joué pour le Pays de Galles et j'ai dit que je voulais revenir dans le coaching.

John Hartson et Craig Bellamy, anciens partenaires de Giggs sous le maillot gallois, ont également fait part de leur intérêt pour la succession de Coleman. C'est vraiment l'un des super jobs. Ryan Giggs a tendu une perche aux dirigeants de la fédération galloise afin de signaler qu'il était tenté par une prestigieuse aventure: celle de devenir sélectionneur de son pays, le Pays de Galles. "Je n'ai parlé à personne pour le moment mais je suis vraiment intéressé", a-t-il avoué.

Composition d'équipes PSG - Lille : Angel Di Maria et Javier Pastore titulaires
Berchiche débute logiquement en défense en l'absence de Kurzawa aux côtés de Kimpembe, Marquinhos et Alves. C'est tout naturellement que Berchiche et Kimpembe les remplacent et soient titulaires.

Agé de 44 ans, Ryan Giggs a été manager par interim de ManU pendant quatre matches en 2014 après le limogeage de David Moyes puis a travaillé comme assistant de Louis van Gaal pendant deux ans avant de quitter le club l'an dernier.