Lundi, 18 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Funérailles de Johnny Hallyday : la présence de Marine Le Pen jugée indésirable

Funérailles de Johnny Hallyday : la présence de Marine Le Pen jugée indésirable

09 Décembre 2017

La famille de Johnny Hallyday a fait savoir qu'elle ne voulait pas de la présence de la présidente du FN à l'hommage rendu au chanteur ce samedi à Paris.

Vexée, l'ex-candidate à la présidentielle a réagi auprès du Parisien. Elle se demande " si elle s'adresse également à (ses) électeurs" et souligne que "Johnny avait fait un spectacle à Fréjus à l'invitation de David Rachline", le maire Front National de la ville en juillet 2016.

'I just fired one': 85-year-old man shoots, kills home intruder
Gabriella DeLuca, a reporter for WPXI , said Lutz told them he was only "a little sore" after the altercation. Police couldn't find the bullet, which they said might have hit the second intruder.

Toujours dans les colonnes du Parisien, la députée du Nord est revenue sur son rapport à "l'idole des jeunes". "Je suis née en 1968, alors je fais partie de ces Français qui toute leur vie ont été bercés par ses chanson". Il touchait tous les âges et toutes les classes sociales.

Marine Le Pen regardera donc l'hommage devant sa télé: "C'est incontestablement un monument qui s'en va. Il y aura un avant et un après Johnny ".

Funérailles de Johnny Hallyday : la présence de Marine Le Pen jugée indésirable