Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Un mode versus pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch

Un mode versus pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch

08 Décembre 2017

Une bonne nouvelle pour les joueurs dont la voix a été entendue par Ubisoft! Comme montré dans la vidéo ci-dessous, cette extension dédiée au PvP sera disponible à partir de demain (8 décembre), sachant qu'elle sera entièrement gratuite. Le tout vous permettra également de découvrir de tout nouveaux champs de bataille, spécialement dédiés à ce mode de jeu. De nouvelles cartes mais également de nouveaux éléments de combat: des caisses surprise comme dans Mario Kart et des trampolines pour vous projeter plus loin sur le terrain.

Star Wars Battlefront 2 : la dernière mise à jour facilite la progression
Que pensez-vous de ces changements? Les meilleurs joueurs seront d'ailleurs mieux rémunérés. Les joueurs auront plus de crédits à la fin de chaque match .

En attendant la sortie du DLC destiné à la campagne principale de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, Ubisoft dégaine un mode "Versus" qui devrait certainement intéresser les possesseurs du jeu. Appelez donc tous vos amis et préparez-vous à de nombreuses et trépidantes batailles stratégiques et complètement dingues. Les joueurs ont en effet le choix entre 16 variantes à débloquer des huit héros du jeu (chaque variante sera construite autour d'une capacité spécifique). Pour chaque personnage, trois pré-configurations de compétences et de statistiques permettront de créer sa propre stratégie.

Un mode versus pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Switch